Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très Cher Frère... le Blog BD
29 mai 2011

Compte-rendu Epitanime 2011

Bon, je sais bien que vous attendiez un strip aujourd"hui, j'avais déjà tout prévu, je voulais faire les réactions des persos d'Oniisama E autour de la superbe dédicace ReixKaoru que m'avait fait Korin... jusqu'à ce que je m'aperçoive hier soir que mon carnet de dédicace était introuvable et qu'on me l'avait probablement volé à Epitanime. Et les boules, c'est qu'il y a mon autographe de Riyoko Ikeda dedans!

Edit:  C'est bon, quelqu'un a trouvé mon carnet, donc tout va bien!! Mais je ne sais pas quand je pourrais le récupérer!!

Voilà  les photos de la team Très Cher Frère:

Korin_Epita2011_02

Korin_Epita2011_03

Mariko_Epita2011_02

Epitanime_2011__3_

Epitanime_2011__4_

Epitanime_2011

Photo0009

Photo0008

Photo0007

Quelques dédicaces qu'on a faites:

Un personnage original de Korin (Nikko a cru que c'était André version fille),

Korin_Epita2011

une Rei en Sweet Lolita,

Photo0011

les fantasmes de Girodel,

5fb5d6ec37ccfd582cc7bb5ffa3e2

Sinon je complète ma collection Dessine-moi Lady oscar:

Oscar vue par Tim,

panneau_054

 

et par Trollito,

panneau_053

Et pour finir notre karaoké de la mort qui tue:

Ah et sinon, pour les badges, je ne compte pas les vendre par correspondance pour le moment, mais je vais en vendre à la Japan Expo, si vous venez pour le cosplay géant Lady Oscar.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce compte-rendu ! [Biz]<br /> <br /> J'aime bcp les dessins que vous avez faits sur place, avec un préférence pour celui sur les cheveux :D<br /> <br /> Et désolée pour ton carnet de dédicaces, Mariko, c'est triste :(
Publicité
Publicité