Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très Cher Frère... le Blog BD
11 avril 2010

Petites Lueurs de l'Âme

Il faut avouer que c'est très phallique une bougie! Bruhum, bon il fallait bien faire un peu d'humour pour casser le délire pyromane de Mariko (ça aurait beaucoup mieux marcher que les grands cris et les larmes!).

Pour ceux qui n'ont pas vu l'anime, voilà une petite vidéo du vrai passage (le son est pourri, mais j'ai pas trouvé mieux):

Publicité
Commentaires
K
Mariko, tu as réagi sur la partie la moins intéressante de mon message . LOL<br /> C'estait juste un pretexte pour pouvoir dire le reste...
M
ahlala !! toi alors toujours avec tes idées mal placées ^^
M
Kadnax: j'ai pris ce que j'ai trouvé sur youtube, c'était ça ou le doublage espagnol fait par des fans...
K
Mais où as-tu pris une version avec un son aussi pourri alors qu'il existe une VOSTF très bien faite ?<br /> Bon ceci dit, tu fais ce que tu veux avec des bougies, mais il existe des gadgets fait exprès plus sympas tout de même...<br /> Le plus étonnant n c'est que je connais bien Onnisama e et que j'avais complètement oublié ou presque cette scène. Je ne dois pas faire le mê:e usage des bougies que toi, c'est pourquoi celà m'a moins marqué je pense...
N
Marrant ton détournement. Et bravo pour les dessins :)
Publicité
Publicité