Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très Cher Frère... le Blog BD
21 mars 2010

Bienvenue au Lycée Seiran

Le strip de ce dimanche est dessiné par Corinne, la fanartiste ultime du style de Très Cher Frère dans sa version animée. Corinne officie avec talent et depuis quelques temps déjà sur deviantArt et a plusieurs projets bd en cours, et par-dessus tout, elle est admirablement motivée pour vous pondre des strips sur Nanako et ses amies, et je peux vous dire que d'après ce que j'en ai vu, cela promet!!

corinnemariko

Publicité
Commentaires
C
Mon gag préféré de ce blog ! On aurait pu aussi faire une blague dans le genre " c'est un lycée ET un hôpital psychiatrique"
K
XDDD Roooh, les gens de nos jours on confiance en rien !
F
je fouette c'est top !
C
HU HU! Merci!!
M
ouah ! j'adore ta colo !!!<br /> XD super tas présentation du lycée ^^
Publicité
Publicité